ANGUS S’ALLIE À LA LUTTE CONTRE LA FAIM À TIMMINS

Charlie Angus a entrepris de former une équipe afin de recueillir des fonds dans le cadre de l’événement « Coldest Night of the Year », qui aura lieu le 24 février. L’événement est tenu par l’organisme Anti-Hunger Coalition de Timmins, qui fait de l’excellent travail pour garantir l’accès à des aliments locaux, nutritifs et abordables dans la région de Timmins. L’organisme, qui dépend largement des dons qu’il reçoit, vise à recueillir 30 000 $ grâce à une marche de 2 km qu’il tiendra dans le cadre de la campagne « Coldest Night of the Year ».

 

Le député Angus recrute des membres pour prendre part à la marche et recueillir des fonds.

 

« Peu importe la région, tout le monde peut contribuer à cette cause formidable. Vous pouvez former une équipe de marche, ou faire un don. C’est un organisme en qui j’ai vraiment confiance, alors j’entends solliciter votre aide. »

 

Jen Vachon, la directrice d’Anti-Hunger Coalition, explique que les fonds serviront à établir des jardins communautaires, à organiser des ateliers de cuisine collective et à financer son programme Good Food Box, qui a pour but d’offrir des aliments sains aux familles de la région.