AVEZ-VOUS DROIT À UN CRÉDIT D’IMPÔT POUR PERSONNES HANDICAPÉES? Nous pouvons vous aider.

Charlie Angus rappelle aux résidants de Timmins-Baie James qui auraient besoin d’aide pour obtenir un crédit d’impôt pour personnes handicapées qu’ils n’ont qu’à téléphoner à son bureau de Timmins ou de Kirkland Lake pour être soutenus dans leurs démarches. Si vous répondez aux conditions, vous pourriez avoir droit à des avantages financiers.

 

Pour demander le crédit d’impôt pour personnes handicapées, il suffit de se procurer un formulaire, de le faire remplir par le médecin et de l’envoyer. Le ménage doit disposer d’un revenu imposable.

 

« J’invite toute personne qui veut demander un crédit d’impôt pour personnes handicapées à venir à notre bureau afin de pouvoir bénéficier de la prestation maximale. »

 

Angus dit que son personnel se dévoue pour les résidants de sa circonscription et que cela fait partie du rôle d’un bureau de député. Il ajoute que les cliniques publiques offertes par des consultants indépendants ne sont pas gratuites. « Les gens peuvent aller à ces cliniques, mais ils y laisseront une partie du montant auquel ils ont droit, jusqu’à 30 % parfois. »

 

« Si vous voulez payer quelqu’un pour faire ce travail pour vous, allez à l’une de ces cliniques, dit Angus. Par contre, si vous voulez bénéficier de la totalité de votre prestation, vous pouvez simplement téléphoner à mon bureau et nous vous guiderons, sans frais, dans vos démarches. »