CHARLIE ANGUS SE RÉJOUIT DES INVESTISSEMENTS DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL À TIMMINS ET DANS LE NORD : Timmins—Baie James au troisième rang

Charlie Angus, se réjouit des 117 investissements faits par le gouvernement fédéral à Timmins et dans la région depuis 2015. Selon Global News, la circonscription de Timmins—Baie James arrive troisième au pays au chapitre du nombre d’investissements annoncés.

 

« Un grand nombre de projets ont pu être mis en œuvre ici, ce qui aide Timmins et la région à remédier au déficit en matière d’infrastructures dans le Nord. »

 

À Timmins, les investissements comprennent des fonds pour le développement économique et commercial, les infrastructures essentielles et le soutien du transport en commun, dont un million de dollars pour le Centre de développement et différents investissements totalisant plus d’un million de dollars pour des travaux de réparation et d’amélioration de la gare d’autobus de Timmins et du réseau d’autobus de la ville.

 

Des villes comme Cochrane, Englehart et Kirkland Lake ont également reçu des montants importants pour réparer et améliorer leurs infrastructures et leurs services.

 

« Je suis heureux de voir que Timmins et le Nord arrivent dans les premières places au chapitre du nombre de projets financés et de l’investissement total. Cela montre que la région de Timmins sait se faire entendre à Ottawa. Nous avons toujours réussi à obtenir notre juste part. »

 

La circonscription voisine d’Algoma—Manitoulin—Kapuskasing (Carol Hughes, députée néo‑démocrate) arrive au deuxième rang.