KNIGHTS IN LIGHTS SACRÉE MEILLEURE TROUPE DE L’ONTARIO

Charlie Angus, félicite l’école secondaire O’Gorman pour sa récente victoire au Festival de théâtre Sears. L’école a remporté le prix de la meilleure production et le prix pour la prestation exceptionnelle de l’ensemble de la troupe de comédiens.

 

Selon Charlie Angus, cette victoire est un grand honneur pour l’école. « Le Festival de théâtre Sears existe depuis 70 ans et jouit d’une excellente réputation dans le milieu artistique. »

 

La pièce It’s About Time a connu une année fantastique. En effet, elle a également remporté le prix de la meilleure production au Festival du district de Témiscamingue, et les comédiens Maddie Cox, Cedar Iahtail, Aaron Kingsbury et Rowan Cuthbert y ont remporté un prix d’excellence. La pièce a également remporté le prix de la meilleure production et un prix d’excellence pour la construction et la conception des décors au Festival régional du Nord.

 

La promotion des arts et de la culture est immensément importante pour Charlie Angus, qui a reçu deux nominations aux prix Juno. « C’est Maureen Haas, enseignante à l’école O’Gorman, qui a créé cette superbe pièce. Elle enseigne à l’école depuis 10 ans, et il ne fait aucun doute que tous ceux qui la connaissent lui sont reconnaissants de son travail remarquable et de son dévouement. »

 

Charlie Angus insiste sur l’importance des arts à l’école. « Le théâtre, la musique et les arts visuels donnent aux jeunes l’occasion de s’exprimer et d’échapper au stress et aux difficultés de la vie quotidienne. »

 

La troupe Knights in Lights jouera It’s About Time les 24 et 25 mai au Théâtre Sylvia Gravel de l’école. Ce seront ses dernières représentations.