LA DATE D’ÉCHÉANCE EST REPORTÉE POUR EMPLOIS D’ÉTÉ CANADA : Angus exhorte les groupes à présenter leur candidature

Charlie Angus, encourage les groupes et les organismes de la région à profiter du report par le gouvernement fédéral de la date limite pour présenter une demande à Emplois d’été Canada et de l’accroissement du financement du fonds. Ce dernier est conçu pour aider les employeurs à créer des emplois d’été pour les étudiants. M. Angus a déclaré que la région continuait d’exceller dans les investissements dans les projets d’infrastructure, le financement de projets de développement économique et la création d’emplois d’été.

 

« Chaque année, nous nous tirons fort bien d’affaire avec ce programme, qui nous donne la possibilité de procurer aux étudiants des emplois et une expérience de travail qui leur sont bien nécessaires. Les emplois seront répartis dans toute la circonscription, ce qui profitera aux jeunes, chez qui le taux de chômage est élevé, tout en aidant les entreprises à créer des emplois et à faire prospérer notre économie. »

 

Parmi les groupes qui ont reçu des étudiants par le passé, notons la Croix-Rouge, la Fondation des maladies du cœur, Science Timmins, le Centre culturel La Ronde, la Première nation crie de Moose, le Musée de l’histoire du Nord, le YMCA et la Chambre de commerce de Cochrane.

 

« Ce programme est une occasion sans pareille pour notre région. Grâce à notre formidable relation de travail avec Service Canada, nous sommes en mesure de diffuser le message et de récolter les fruits de ce programme. »

 

Les employeurs peuvent présenter une demande jusqu’au 11 mars 2016.

 

Cliquez ici pour compléter votre demande en ligne<http://www.servicecanada.gc.ca/fra/dgpe/ij/pej/programme/eec_avantdedebuter.shtml>

 

Cliquez ici pour accéder à la présentation sur le Web<https://gts-ee.webex.com/gts-ee/ldr.php?RCID=647b871b53edd5da03a5e4f013639fb4>, accessible 24/7, qui explique aux employeurs la procédure d’inscription.

 

Veuillez visiter le site web de Service Canada<http://www.servicecanada.gc.ca/fra/dgpe/ij/pej/programme/pce.shtml> pour de plus amples renseignements sur Emplois d’été Canada.